Carburant | Essence |
Couleur | Gris |
Puissance fiscale | 7 cv |
Puissance din | 136 ch |
Emission Co2 | 123 g/km |
Classe Énergétique | ![]() |
Consommation mixte | 5.00 l/100km |
TVA récupérable | Oui |
Ce moteur 3 cylindres en ligne (donc 500 cm3 chacun) arrive à rester discret sans toutefois tromper sur ses origines à trois pattes. Question performances, il n'y a rien à dire, c'est plutôt carré avec moins de 8 secondes en 3 portes (de quoi rivaliser avec un peu tout ce qui roule dans le grand public). Si vous doutiez de l'agrément de ce petit moteur, vous voila donc rassuré ! C'est un bon choix bien qu'un 4 cylindres reste quand même plus plaisant pour l'agrément. et dans une Mini ça a toute son importance. Enfin, si il a bénéficié de la BVA à convertisseur à 6 rapports en début de carrière il profite désormais de la double embrayage DKG. places et une capote en toile. A l'intérieur on retrouve la planche de bord de la mini normale avec le grand compteur rond central. La qualité de présentation intérieure de la Mini est à la hauteur du positionnement prémium de la voiture. Coffre de 163 cm3.
Ses jantes de 16 pouces donne cette sensation de dynamisme, associée à une direction très directe, tout en restant confortable.
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